Actualités

AVIRON PROJET RAME EN CINQUIEME

Par SANDRINE ROCHER, publié le lundi 22 juin 2026 09:49 - Mis à jour le mardi 23 juin 2026 14:12
Une sortie pour découvrir l'aviron sur la base nautique du pont d'OXFORD

Les élèves des classes de 5ème ont pu découvrir l'aviron en cette fin d'année. Ils ont participé à 3 ateliers : défis sur ergomètre, alimentation et dépense énergétique et navigation sur un aviron à 8 avec barreur. 

Une découverte appréciée des élèves par temps de canicule.