Rentrée du 2 Novembre : dernières informations au samedi 31 Octobre à 12h.

Par Frederic Facerias, publié le samedi 31 octobre 2020 11:54 - Mis à jour le mardi 3 novembre 2020 11:00

Bonjour,

L'annonce du ministre de l'Education Nationale transmis hier nous invite à accueillir les élèves à 8h le 2 Novembre.

Les élèves transportés, ne pouvant arriver pour 10 h, seront accueillis en permanence dès 8h.

Les personnels du collège travailleront afin de mettre en place le nouveau protocole sanitaire (en pièce jointe), pour qu'il soit effectif dès 10h.

A 10h, à leur arrivée, les élèves se rangeront dans la cour dans l'espace dédié à leur classe où ils seront accueillis par les enseignants.

Les cours commenceront à 10h. En pièce jointe, vous trouverez un courrier à votre attention, ainsi que les salles prévues (hors enseignement spécifique...) pour chaque classe du collège.

Je remercie chacun pour son investissement dans cette période durant laquelle nous devons à nouveau être unis pour relever collectivement les défis auxquels nous avons à faire face.